World Of Fiction
Bonjour cher visiteur!
Bienvenue sur World Of Fiction, pour pouvoir poster sur le forum, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World Of Fiction
Bonjour cher visiteur!
Bienvenue sur World Of Fiction, pour pouvoir poster sur le forum, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
World Of Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Monde Role play Irl

4 participants

Aller en bas

Monde Role play Irl Empty Monde Role play Irl

Message  Draco Kaeso Jeu 2 Fév - 2:21

J'ai crée un monde Rp et je cherche des joueurs ,comme j'ai tout le monde ici sur Skype si sa interesse dite le moi je vous met dans le contexte et RP Drake la essayer il a l'aire a trouvé sa simpa !



L'histoire est que durant longtemps des titans (premier habitant) vivait sur la terre. A l'arrivé des humains ,seux si se forma en groupe,empire ou tribus et s'unifia contre eux. Une longe guerre eux lieux . D'un coté Les force D'Igrizir (célebre guerrier qui est proclamé dieu) Combatta avec son armée colosalle et ses 9 immortelle ( garde personelle)

La guerre eux une fin ,mais des siecle plus tard avec une alliance titanesque L'empire des marcheur de Stendur qui réside dans le desert de Stendur , eux le dessus sur une nouvelle guerre et la gagna par le sacrifice du roi Roykr en emprisonnant le Seigneur Titans dans une prison de pierre.Vous commencé quelle que année apres cela.





pour commencé la map est en 3 grosse partie

la premiere le Desert de Stendur

La deuxieme : La foret des cieux infini

la troisieme Les terre divisé

Le desert de Stendur est un enorme desert qui par des rumeur ancienne aurait été crée par un titans voulant prouvé sa force au autres . Il abrite le plus grand empire Les marcheur de Stendur dont le roi acutelle a basé l'empire sur l'honneur ,force et courage

Le desert est aussi peuplé de nomade qui sont pour la plus part des race Orc et abrite les ecorcheur du desert qui est un
groupe de mage cacher loint dans le desert

[2012-01-24 21:06:28] benoit bergeron: La foret des cieux infini porte son nom pour les enorme abre qui orne la foret dont leur somet est masqué par une brume étrange.Les principale habitant son des Elfe qui se sont arrangé en tribus. Il marchande avec les marchand divers pour leur magie et leur technique de soin.
Ils sont plutot evité dans les grande ville mais sont amicale mais farouche en temps de guerre

les terre divisé est l'endroit le plus vaste deux fois le desert de Stendur. Il y abrite de nombreux village et ville mais dans le coin gauche sud un noble a reussi a unire sou sa banniere Trois ville et 4 village en temps que avant poste ( il y a un joueur a cette ville) un autre endroit plus au nord un double village unis( un autre joueur)

benoit bergeron: Au sud a droite il y a la ville principale des Atrocnu
atrocnum construit sur une ruine mysterieur d'avant guerre et il y a une ecole de mage

Plus au nord des terre, dans les plaine geler se cache l'empire des Lames de sang , un empire crée par différent tueur,voleur et assassin c'est l'endroit ideal pour fuire quand un hommes est rechercher mais pas conseiller pour de la visite.

Et pour finir au millieu de l'endroit de tout qui divise les region se terne Le gouffre du neant

un enorme gouffre degagant une source de magie enorme mais qui est inexplorable . Pour y descendre seul une entré est possible mais elle est cacher dans une ruine davant guerre dans une des nombreuse zone inconnu non exploré du Pays qui renferme selon des recis des créature malefique du temps des Titans



Les Race
Humain; Race commune et équilibré en magie,combat,endurance

Elfe:Race commune dans la foret des cieux infini. ils sont fort en magie,agilité et arc mais reste de fiere combatta.

Orc: Célebre orc nomade du Desert de Stendur il sont concentré en force,endurance et combat mais ont un point faible en magie et son souvent anti magie.

Les Atrocnum: Melange entre humain et atronach par un magicien. Il sont fort physiquement grace a leur élément( feux ,glace,eau,roche et vent) et en magie.

Les marche mort : race nouvellement apparu dans les environ il ont une capacité a rendre leur peau sombre et voire dans le noire.Ils sont de fière voleur ou assassin,concentré sur l'agilité et le combat il reste de bon magicien

et les Ecorcheur du desert sont des mage par exelence.


je suis pres de 10 joueur ^^ jespaire en avoire plus et des Actife ( tu peux te sentire visé Vergile XD)
Draco Kaeso
Draco Kaeso
Apprenti écrivain
Apprenti écrivain

Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monde Role play Irl Empty Re: Monde Role play Irl

Message  The Midnight King Jeu 2 Fév - 10:55

C'est pour un monde Minecraft en serveur ? Je serait intéressé, mais malheureusement malgrés de nombreuses tentaives pour jouer en ligne j'arrive pas à me connecter aux serveurs ><
Si c'est pour Minecraft, je veut bien l'adresse par Mp ^^
The Midnight King
The Midnight King
Admin
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 28/10/2011

https://worldoffiction.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Monde Role play Irl Empty Re: Monde Role play Irl

Message  Draco Kaeso Jeu 2 Fév - 18:06

c'est pour aucun jeux XD c'est un monde que j'ai crée et que vous jouer un personnage comme un forum mais sans être sur un forum vous décriver vos actions et je vous dit ce qui se passe et tout.
Draco Kaeso
Draco Kaeso
Apprenti écrivain
Apprenti écrivain

Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monde Role play Irl Empty Re: Monde Role play Irl

Message  The Midnight King Sam 4 Fév - 15:28

Selon ta description ce serait un forum RP non ?
The Midnight King
The Midnight King
Admin
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 28/10/2011

https://worldoffiction.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Monde Role play Irl Empty Re: Monde Role play Irl

Message  Wilfrid Kahn Sam 4 Fév - 15:39

J'ai rien comprit....(Au principe ^^)....Si j'ai bien comprit.....J'ai absolument pas saisi le sens....On joue ou ? Dans la rue ?
Wilfrid Kahn
Wilfrid Kahn
Apprenti écrivain
Apprenti écrivain

Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monde Role play Irl Empty Re: Monde Role play Irl

Message  Drake Sam 4 Fév - 17:00

Non, en fait on se ramène sur Skype et Draco nous donne des infos. Ensuite, on choisit une action et il nous explique ce que cela engendre Very Happy
Drake
Drake
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Monde Role play Irl Empty Re: Monde Role play Irl

Message  Draco Kaeso Sam 4 Fév - 20:44

Une chance que ont a une autre personne intelligente ici ^^ xD
Draco Kaeso
Draco Kaeso
Apprenti écrivain
Apprenti écrivain

Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monde Role play Irl Empty Re: Monde Role play Irl

Message  The Midnight King Dim 5 Fév - 11:22

Ah ! d'accords, .......... J'ai pas skype rendeer
C''est une sorte de Donjon et dragon mais avec skype quoi ^^
The Midnight King
The Midnight King
Admin
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 28/10/2011

https://worldoffiction.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Monde Role play Irl Empty Re: Monde Role play Irl

Message  Draco Kaeso Dim 5 Fév - 16:00

Pas obliger skype ,sa peux être msn ou un autre truc de communication ^^
Draco Kaeso
Draco Kaeso
Apprenti écrivain
Apprenti écrivain

Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monde Role play Irl Empty Re: Monde Role play Irl

Message  Wilfrid Kahn Jeu 9 Fév - 17:44

Ah d'accord............Ok si c'est bon j'ai piger ! jocolor
Wilfrid Kahn
Wilfrid Kahn
Apprenti écrivain
Apprenti écrivain

Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monde Role play Irl Empty Re: Monde Role play Irl

Message  The Midnight King Jeu 9 Fév - 19:24

Si tu veut on peut te faire une section dédiée sur le forum, ça y apporterait un peu de vie ^^
The Midnight King
The Midnight King
Admin
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 28/10/2011

https://worldoffiction.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Monde Role play Irl Empty Re: Monde Role play Irl

Message  Draco Kaeso Ven 10 Fév - 22:19

le problème c'est que les autre joueurs ne doive pas voir les action que tu va faire ^^ surtout dans un combat contre un autre joueur Razz
Draco Kaeso
Draco Kaeso
Apprenti écrivain
Apprenti écrivain

Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monde Role play Irl Empty Re: Monde Role play Irl

Message  Draco Kaeso Sam 11 Fév - 3:23

A moins que tu crée une section pour chaque personne qui veux joué dans mon mondes et que cellement eux peuve voir et moi même étant le master XD voir ce qu'il écrit ^^ Et je pourrait écrire dans une section que le monde pourrait voire les nouvelle publique pour tout le mondes.
Draco Kaeso
Draco Kaeso
Apprenti écrivain
Apprenti écrivain

Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monde Role play Irl Empty Re: Monde Role play Irl

Message  The Midnight King Sam 11 Fév - 11:45

D'accords, moi je veut bien (ça demanderait beaucoup de travail et d'organisation mais bon, je suis partant Razz )
On peut en discuter sur Msn si tu veut. (adresse à donner en Mp ^^ )
The Midnight King
The Midnight King
Admin
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 28/10/2011

https://worldoffiction.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Monde Role play Irl Empty Re: Monde Role play Irl

Message  Draco Kaeso Sam 11 Fév - 16:08

Parfait ajouté.
Draco Kaeso
Draco Kaeso
Apprenti écrivain
Apprenti écrivain

Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monde Role play Irl Empty Re: Monde Role play Irl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum