World Of Fiction
Bonjour cher visiteur!
Bienvenue sur World Of Fiction, pour pouvoir poster sur le forum, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World Of Fiction
Bonjour cher visiteur!
Bienvenue sur World Of Fiction, pour pouvoir poster sur le forum, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
World Of Fiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[SSBB] Jeu Risqué

+2
The Midnight King
Drake
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[SSBB] Jeu Risqué - Page 3 Empty Re: [SSBB] Jeu Risqué

Message  Drake Sam 18 Aoû - 9:13

Oui, mais je ne sais pas quand, c’est ça le truc. [SSBB] Jeu Risqué - Page 3 272392131
Drake
Drake
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[SSBB] Jeu Risqué - Page 3 Empty Re: [SSBB] Jeu Risqué

Message  Drake Mar 25 Déc - 3:22

Chapitre 40 : Situations sinueuses

L’esprit encore embrumés par les mystérieux soins que m’avait dispensés MetaGoliath, je me relevai et contemplai le spectacle qui s’offrait à mes yeux. Le sol fendillé de parts et d’autres qui me soutenait quelques instants plus tôt semblait se mouvoir. D’étranges vaguelettes dorées parcouraient les dalles, les colorant d’une teinte bleuâtre. Lorsque l’un de ces remous effleura ma peau, un agréable frisson vint serpenter le long de mon échine. Les colonnes de marbre blanc se couvraient de feuilles sculptées, et le haut plafond était désormais visible, agrémenté d’une énorme fresque. Celle-ci représentait une mer déchaînée, toutefois surmontée d’un beau et grand soleil.
La boule masquée se redressa à son tour et agita l’un de ses petits bras atrophiés vers un portail nouvellement apparu au beau milieu de la pièce, dont les linteaux étaient richement décorés de serpents vert-d’eau et incrustés de lapis-lazuli.
Ce fut avec une légère hésitation que j’en approchai.
MetaGoliath me rejoignit de son pas claudicant et prononça une nouvelle phrase dans sa langue agressive et rauque. Le centre de la porte s’illumina d’une verte lueur qui happa mon regard. Comme hypnotisé, je ne parvenais plus à arracher ma vison de ces volutes lumineuse qui tourbillonnaient lentement. Soudain, contre mon gré, je plongeai tête la première dans ce portail iridescent.

***

Le long hurlement qu’avait poussé Likan retentit avec force dans le boyau de pierre. Il restait là, les yeux exorbités sous l’emprise de la douleur. Sa mâchoire était si serrée que les dents du jeune homme crissaient. Rodan, pétrifié par la crainte de représailles de son supérieur le regardait, un air désolé sur le visage.
Ike rompit le silence malsain qui s’installait peu à peu :

- Ça ira Likan ?
- Plus ou moins, grogna finalement le Knig.

Il se tourna vers le cadet du groupe et sourit avec quelques difficultés.

- Tu pouvais pas savoir... Ce sont des choses qui arrivent. Bref, on doit continuer. Choisis un autre anneau, le bon cette fois !

Rodan acquiesça, soulagé. Malgré sa crainte de commettre une seconde erreur, il parcourut en brasse les deux mètres qui le séparaient de sa cible.
Deux leviers... Autant de chances de mettre en danger la vie de ses alliés, ainsi que la sienne.
Il leva la main vers le cercle de fer à sa droite et jeta un regard à ses compagnons. Le bref hochement de tête adressé par Likan le conforta dans son choix.
Avec une déglutition des plus bruyantes, il tira. Le déclic d’un mécanisme retentit dans l’espace glacé, et son d’aspiration se fit entendre. Une bouche circulaire avalait l’eau sous leurs pieds en formant un petit siphon. Le cri de joie que poussa Ike couvrit le râle de Marth.
En effet, sans même que ses compagnons l’aient remarqué, tout occupés par leur liesse qu’ils étaient, le mage avait rendu son dernier soupir, frappé par une épée aux reflets bleutés. Quelques heures seulement après le coup d’Arang sur le miroir, un éclair de souffrance avait foudroyé le coeur du jeune homme efféminé.

***

- Alors, comment se comportent nos petits prisonniers ? lança Red alors qu’il atteignait le campement des guerriers de Zael.

Il avança de quelques pas vers la grotte qui leur servait d’abri et répéta sa question, d’un ton plus fort cette fois-ci. Seul l’écho de sa voix hypnotique lui répondit, sur le même ton badin.

- Où sont-ils ?
- Comment veux-tu que je le sache ?
- Cherche les.
- La grotte est vide, tu le vois aussi bien que moi.
- Dans la forêt.
- Si tu veux.

Nullement surpris d’avoir échangé quelques mots avec sa propre résonance, le Grand Prêtre se fit marche arrière sur le sentier de terre battue et contempla les hauts sapins qui lui faisaient face. Un dernier regard sur le défilé montagneux à sa droite, et l’encapuchonné pénétra la sylve, en sifflotant un air léger, alors qu’une fine pluie commençait à tomber.
Pourquoi prendre la peine de se téléporter ? L’odeur du pin est si irrésistible mêlée à celle de l’humus mouillé...

***

Arang, flanqué de Lania et de ses deux otages, progressait depuis un long moment dans le boyau terreux formé par son esprit. Sa capacité à voyager sous terre était un précieux atout. En effet, il pouvait se déplacer d’un point à un autre avec une vitesse des plus élevées, et ce sans dépenser beaucoup d’énergie. Le guerrier n’avait qu’à visualiser une trajectoire, et le sol se mouvait autour de lui pour l’emmener où il le souhaitait. Lorsque la perte de son statut de Knig l’avait privé du don de transport télépathique, il lui avait fallu trouver une alternative...
Soudain, un bruit sourd retentit. Le groupe avait atteint Zael.
Arang se tourna vers Sylvia, qui le fixait depuis le début du trajet avec rage. Dans ses pupilles bleues brillait une larme qui ne coulerait pas. Qui ne coulerait plus. La jeune femme comprenait à présent qu’elle avait perdu l’amour de sa vie. Le seul et unique homme qu’elle chérirait lui avait échappé depuis longtemps déjà, bien qu’elle n’en ait seulement pris conscience qu’à cet instant.
Drake
Drake
Admin
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum